MENU CLOSE

Frustration x We Hate You Please Die x DJ Fumier [ANNULÉ]

POST PUNK / NEW WAVE

5 mars 2022- Salle de l'Athanor - Albi

ANNULATION

Un des membres de Frustration ayant été testé positif au COVID, nous sommes contraints d’annuler le concert prévu ce soir, samedi 5 mars.

La fête s’annonçait belle et nous sommes forcément déçus de ne pas pouvoir vous accueillir. Nous vous remercions pour votre compréhension, en espérant vous retrouver très rapidement. Si vous avez réservé votre place, vous trouverez les démarches à effectuer pour le remboursement de vos billets ici. Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse communication@polluxasso.com pour plus d’informations si besoin.

Nous souhaitons un bon rétablissement à la personne concernée et nous espérons retrouver Frustration, ainsi que We Hate You Please Die et DJ Fumier, sur une prochaine date à Albi.

Samedi 5 mars, Pollux Asso propose un concert post-punk / new-wave avec Frustration, les grands frères bienveillants de toute la scène indé française et We Hate You Please Die, qui s’affirme comme une des révélations de ces dernières années avec son nouvel album «Can’t Wait To Be Fine». DJ Fumier sera également aux platines pour distiller l’énergie pure du rock le plus brut et les frissons de la new wave. Un concert à ne rater sous aucun prétexte samedi 5 mars, à partir de 20h dans la Salle de l’Athanor – Albi

Billets disponibles en ligne ou sur le réseau Dispobillet et Ticknet : Fnac, Cultura, Leclerc, Géant Casino, Système U…
Concert éligible au dispositif Pass Culture.

En partenariat avec la ville d’Albi et le département du Tarn

Remboursements Weezevent

La demande de remboursement Weezevent a été lancée. Vous serez remboursé automatiquement dans les prochains jours, sans démarche à effectuer de votre part.

Remboursements Ticketnet

Le concert de Frustration et We Hate You Please Die qui devait avoir lieu le samedi 5 mars – 20h00 dans la Salle de l’Athanor – ALBI a été annulée par l’organisateur.
Aucun report n’est prévu suite à cette annulation et les billets achetés vont pouvoir vous être remboursés (prix figurant sur les billets, hors frais).Vous trouverez ci-dessous la démarche à suivre pour obtenir le remboursement de votre commande (prix figurant sur les billets, hors frais) selon le type de billets que vous avez achetés
E-ticket et M-Ticket (billets dits « électroniques »)
Si votre commande est constituée de billets électroniques E-ticket ou M-ticket, veuillez remplir le formulaire de remboursement disponible en cliquant sur ce lien.Attention : seules les demandes de remboursement reçues sur ce formulaire pourront être satisfaites. Nous vous remercions de ne pas adresser de demande par email.
Si vous avez acheté vos billets sur internet et que vous n’avez pas encore retiré vos billets en magasins
Veuillez remplir le formulaire de remboursement disponible en cliquant sur ce lien.Attention : seules les demandes de remboursement reçues sur ce formulaire pourront être satisfaites. Nous vous remercions de ne pas adresser de demande par email.
Billets achetés sur internet et retirés en magasins ou reçus par voie postale (billets dits « physiques »)
Vous êtes en possession de vos billets retirés en magasins ou reçus par voir postale : veuillez imprimer et compléter le formulaire d’annulation disponible en cliquant sur ce lien et nous le faire parvenir en joignant vos billets originaux (copies non acceptées) à l’adresse suivante :TICKETNET – REMBOURSEMENT
Challenge 92
101 avenue François Arago
92017 NANTERRE CEDEX
Nous vous recommandons de nous les adresser par courrier suivi et de faire une copie de vos billets, afin de conserver une trace de votre envoi.Si vous avez acheté votre commande dans un des points de vente de notre réseau, le remboursement par voie postale n’est pas possible et s’effectue auprès du point d’achat.
Modalités de remboursement
Veuillez noter que le remboursement est effectué au profit de la personne ayant réalisé l’achat sur notre site.Vous pouvez préciser le mode de remboursement souhaité lors de votre demande de remboursement : par re crédit de la carte bancaire ayant servi au paiement sur notre site ou par chèque.

Sans indication de votre part le remboursement s’effectue par défaut selon le mode de paiement utilisé lors de la commande.

IMPORTANT : Veuillez vérifier dès maintenant que l’adresse postale de votre compte client est à jour, complète et correcte – et l’actualiser si nécessaire. Les remboursements par chèque sont adressés à l’adresse postale de votre compte client.
Si vous avez acheté vos billets sur les sites des CE Air France, CE France Quick ou CE affiliés à Delta CE ou Reducbox :
Votre demande de remboursement doit être formulée selon le type de billet acheté comme précisé ci-dessus.Une fois votre demande traitée et votre commande annulée, le remboursement sera effectué par votre comité d’entreprise

Remboursements France Billet / Fnac

Les informations concernant les annulations, reports et modalités de remboursement sont communiquées directement par la France Billet / La Fnac par e-mail, au fur et à mesure des annonces officielles des organisateurs.

Billets achetés en ligne

Afin d’obtenir le remboursement de vos billets, merci d’effectuer votre demande  auprès de France Billet / La Fnac sur le formulaire en ligne : https://annulation.francebillet.com , avant la date limite indiquée dans le mail d’annonce de l’annulation.

Vous aurez besoin de fournir :

  • votre numéro de transaction et votre numéro de commande précisés dans le mail d’annonce de l’annulation
  • vos coordonnées : nom, prénom, email, téléphone, adresse postale
  • vos coordonnées bancaires

Le remboursement sera effectué par virement sous 30 jours après enregistrement de votre demande en ligne. Les délais de traitement peuvent allongés suite au contexte sanitaire actuel.

Billets achetés en magasin

Afin d’obtenir le remboursement de vos billets, merci d’effectuer votre demande auprès de France Billet / La Fnac, sur le formulaire en ligne : https://annulation.francebillet.com , avant la date limite indiquée dans le mail d’annonce de l’annulation.

Vous aurez besoin de fournir :

  • votre numéro de transaction et votre numéro de commande précisés dans le mail d’annonce de l’annulation
  • vos coordonnées : nom, prénom, email, téléphone, adresse postale
  • vos coordonnées bancaires

Le remboursement sera effectué par virement sous 30 jours après enregistrement de votre demande en ligne.

Veuillez noter que dans le contexte sanitaire actuel, nos délais de traitement sont allongés.

NB : Vous pouvez également obtenir le remboursement de vos billets dans le magasin auprès duquel ils ont été achetés si votre achat respecte les critères indiqués dans le mail d’annonce de l’annulation et avant la date limite indiquée dans cet e-mail.

FRUSTRATION (Post punk / cold wave – Paris)

Les membres de Frustration font figure de grands frères bienveillants de toute la scène indé française. Leur parcours même est symbolique : issus du milieu garage qui tournait en circuit fermé dans les années 90, ils ont délaissé le rock à tatouages/gomina pour tenter autre chose – un truc à la croisée du punk et de la cold wave, entre Killing Joke et Joy Division – quand nous redécouvrions tous le patrimoine « synthwave » de la France à travers les compiles BIPPP ou Des Jeunes gens mödernes. Et cinq mecs pas vraiment réputés pour être des dieux de la technique se sont retrouvés investis d’une grâce étrange, entre l’éclosion du génie et l’alignement de planètes : devenus avant-gardistes à la quarantaine commençante, ils ont montré le chemin comme si de rien n’était à toute une génération de groupes qui a pris conscience que oui, c’était possible, ici-même, dans l’Hexagone maudit.

WE HATE YOU PLEASE DIE (Post punk – Paris)

Après avoir défendu son premier album pendant plus de deux ans, We Hate You Please Die revient poser son regard sur sa réalité. Si l’explosion de colère et l’envie d’exister étaient l’amorce de tout ça, c’est un regard toujours furieux mais plus mélancolique qui emmène ce nouvel album : « Can’t Wait To Be Fine ».
Pourtant, l’espoir est désormais là : les freaks et les opprimé.e.s ont pris les armes, certain.e.s préfèrent se battre plutôt que de prendre des photos de leurs tronches, les sans voix hurlent, l’heure est à la déconstruction. Cette émulsion sociale et sociétale se lie à la musique, une musique hybride qui s’affranchit du genre, groovant du punk à la pop, en passant par le garage et bien d’autres choses.
Si le mélange peut paraître périlleux, celui-ci est venu naturellement, le groupe préférant les tripes et le non-consensus à la superficialité. Chaque moment de douceur se paye, les émotions sont désormais libres, de toute façon il n’y avait aucun contrat de base pour ces quatre personnes que rien ne prédestinait à la musique.

DJ FUMIER

Depuis plus de 20 ans déjà, DJ Fumier promène ses platines et ses disques dans toute la région,  de bars en festivals, chez des amis comme en terre inconnue. Ses mix, sans filtres et sans trucages, distillent l’énergie pure du rock le plus brut autant que les frissons d’une new wave qui n’en finit jamais, sillon après sillon, de se renouveler. Amoureux du son authentique, ce selecta infatigable pioche dans les hits comme chez les jeunes pousses, pour que le public ne s’endorme jamais !

Rencontre backstage : We Hate You Please Die

Assistez aux balances de We Hate You Please Die et rencontrez l’artiste, le samedi 5 mars dans la salle de l’Athanor d’Albi !

Rencontre Backstage : We Hate You Please Die

Samedi 5 mars 2022 – 17h15
Salle de l’Athanor – Albi

L’action “Renconte Backstage” vous invite à découvrir un artiste programmé, son parcours et sa manière de concevoir sa musique, pour enrichir votre connaissance des musiques actuelles. Ce temps d’échange gratuit et ouvert à tous est organisé avant l’ouverture des portes du concert, avec un des groupes programmés.

PETITE HISTOIRE DU POST PUNK ET DE LA NEW WAVE [Autour du live]

En 2022, vibrez au rythme de notre programmation avec des actions « autour du live » pour découvrir le style musical proposé sous un angle différent : projection, rencontre, exposition, atelier, conférence…

Petite histoire du post-punk et de la new-wave par DJ Fumier

Mercredi 2 mars 2022
Bar le Jour de fête – Albi
Gratuit

Vous vous êtes toujours demandé quelle était la différence entre le post-punk et le new-wave ? Découvrez ces styles musicaux dans une conférence zguen et décalée avec DJ Fumier ! Cette « petite histoire du post punk et de la new wave » est organisée mercredi 2 mars au bar le Jour de Fête ! L’occasion d’en savoir plus sur ces mouvements musicaux parfois méconnus et de découvrir une des groupes, des artistes et des auteurs sélectionnés par DJ Fumier

CONCERTS A VENIR