BillyBio (Biohazard) + Get Real / Xtreme fest before party Toulouse

BillyBio (Biohazard) + Get Real / Xtreme Fest before party
Lundi 3 juin 2019 – 20h
L’Usine à Musique – Rue Louis Bonin – 31200 Toulouse
Le guitariste mythique du groupe de hardcore Biohazard sera à Toulouse le lundi 03 Juin pour vous présenter les titres de son 1er album solo ! Il sera accompagné des tarnais de Get Real en première partie, pour mettre une ambiance de feu à l’Usine à Musique !

BillyBio

Billy Graziadei, membre fondateur de Biohazard, est un des pionniers du métal, du hardcore et du hip hop new-yorkais. Cette figure incontournable de la scène underground depuis les années 80 continue d’écrire sa légende avec un premier album solo «Feed the Fire », sorti en automne 2018. En parallèle, BillyBio a également co-fondé le groupe Powerflo avec des membres de Cypress Hill, Fear Factory et Downset. Acclamé par les critiques, l’album « Feed the Fire » est composé de riffs lourds, rapides, groovys et pleins d’énergies. Un condensé de rencontres et d’histoires qui ont construites la personnalité de Billy Graziadei et qu’il partage à son public.

« Avec BillyBio, c’est 100% moi. Aucune influence de qui que ce soit d’autre. C’est ce que je suis et ce que je suis devenu. Je suis le produit de toutes les personnes que j’ai rencontré, avec lesquelles parlé, partagé mes histoires…  »
Billy Graziade

Get Real

Get Real, c’est la rencontre des musiciens du groupe Strides Against Lies avec chanteur de Billy Hornett. Ce nouveau groupe de Hardcore albigeois, Get Real propose un hardcore lourd et efficace. Après avoir fait ses premiers pas sur la scène de l’Athanor d’Albi pour la Hardcore Session du 9 février 2019, le groupe assurera la première partie de BillyBio pour mettre le feu à l’Usine à Musique !