Carrément Musiques #3 : Orcival + Harry Brown

Carrément Musiques #3 – After Work musical & concerts plein air !
Harry Brown (Electro Pop – Toulouse)
Orcival (World Folk)
Jeudi 13 septembre, de 18h à 21h
Cour du Carré Public (Rue Jules Rolland – Albi)
Concerts gratuits
Buvette, restauration (avec le Lunch Wagon) et terrasse ombragée sur place

Septembre, c’est la fin des vacances, le retour au boulot… Et le retour des concerts avec Carrément Musiques ! Pour la reprise, place à la world musique, avec la folk d’Orcival et l’électro de Harry Brown. Toute l’équipe Pollux reprend possession de la cour du Carré Public pour proposer une soirée gratos, dans la joie ,le zguen et la bonne humeur !

➤ Harry Brown (Electro Pop)
Musicien et producteur d’origine britannique, Harry Brown est résolument tourné vers le groove. Il développe un équilibre hybride entre DJ-set et live, avec un ensemble électronique de commandes vocales, de boucles de guitare et de synthé, qui évoquent l’énergie brute de ses racines indie. Entre sons rétros, textes intimistes et chorégraphies électroniques, Harry Brown distille une pop dynamique qui regarde vers l’avenir.

Son premier album éponyme est à écouter par ici : https://harrybrownmusic.bandcamp.com/album/harry-brown

➤ Orcival (World Folk – Toulouse)
Virtuose de la guitare, voyageur de tous les instants, Orcival est un artiste à la croisée des styles et des univers. Sa musique alterne entre blues et musiques du monde, parsemée ça et là de touches électroniques. Passé par les groupes Enterré sous X, Kanal Bacab et Bazaar Boutik, Julien se lance seul sur scène, sous le nom d’Orcival . En 2015, il sort son premier album, « Like The Sun », qui lui vaut le titre de lauréat du dispositif Music in Tarn 2017.
Écouter Orcival : https://orcival.bandcamp.com/