Demi-portion pour la Semaine de l’Étudiant !

Vendredi 19 octobre,le rappeur Demi-portion sera à l’Athanor pour la rentrée des étudiants ! Son rap « fait maison », comme il le revendique, fait de lui l’un des artistes les plus talentueux de la scène hip-hop française. Il sera accompagné par les vainqueurs du tremplin rap organisé par l’AJDR lors de la Bloc Party Original#6, en mai 2018.

8€ / Gratuit pour les étudiants et lycéens (sur présentation d’un justificatif, à retirer au Carré Public à partir de Septembre 2018; dans la limite des places disponibles)

 

◇Demi-Portion
Après plusieurs années de tournée, « ce Brassens des temps modernes » revient avec un nouvel album, 2 Chez Moi, intense et très rythmé pour lequel il s’est entouré des grands noms du rap français comme Oxmo Puccino ou encore Kery James. Attendu avec impatience après la série de freestyles #2chezMoi, le rappeur a sans aucun doute ravi son public avec qui il a d’ailleurs façonné ce nouveau projet. À son actif : une Cigale à guichets fermés et deux éditions du Demi Festival complètes en quelques minutes. Son rap « fait maison », comme il le revendique, fait de lui l’un des artistes les plus talentueux de la scène hip-hop française.
Libertad EP, en téléchargement gratuit sur www.demiportionlesite.com
Clip : https://www.youtube.com/watch?v=5nLqwtaXlnw

◇Vainqueurs BPO#6 – Contest Rap Albi
Nouvel événement du paysage culturel albigeois, le contest rap est porté par par MJC Albi, l’AJDR Factory et Pollux Asso.
Ce contest est une opportunité pour les groupes locaux de se produire sur scène face à un public, de partager et de promouvoir leurs créations et les valeurs de la culture Hip-Hop. Les vainqueurs assureront la première partie.