Hardcore Session / Xtreme Fest Before Party

Pollux Association et l’Xtreme Fest présentent :
Hardcore Session / Xtreme Fest Before Party : In Other Climes + Stynky + Fire At Will + Get Real
Samedi 09 fevrier 2019 / 20h30
Salle de l’Athanor / ALBI (81)
8€ en prévente / 12€ sur place

Une soirée musclée en perspective avec :
* In Other Climes (Trash Hardcore / Nice)

Formé à Nice en 2004, In Other Climes est un formation de cinq musiciens qui partagent le même but : faire la démonstration de leur énergie bestiale au monde entier ! Après plusieurs EP, le groupe sort quatre albums : “The Final Threat” (2008), “Empty Bottles & Wasted Nights” (2012), “Leftover” (2015) et “Party Animal Advisory” (2017) qui rencontrent un franc succès grâce à un son hardcore brutal et hargneux. La musique d’In Other Climes est un alliage de riffs violents et techniques, avec des sonorités lourdes et des rythmes rapides. Déjà passés par l’Xtreme Fest en 2016, les niçois sont remarqués pour leur énergie sur scène et enchaînent les tournées aux quatre coins du monde : États-unis, Brésil, Colombie, Japon, Chine, Cuba, Mexique, Ukraine, Kenya….

Écouter : https://inotherclimes.bandcamp.com/
https://www.youtube.com/watch?v=Dw72BPABR0A

* Stinky (Punk Hardcore / Hell city)

Stinky c’est plus de 300 concerts dans 16 pays, 4 tournées européennes et des scènes partagées avec des références mondiales telles queSick of it All ou Comeback Kid. Passé par l’Xtreme Fest en 2017, Stinky propose un hardcore mélodique, aux influences variées. Composé de Claire au chant, Titouan et Sébastien aux guitares, Redwan à la basse et Paul à la batterie, le groupe en est à 4 EP et 2 albums depuis 2011, tous en téléchargeables gratuitement sur Bandcamp.  En 2019, Stinky se également produira pour la troisième fois à domicile sur la scène du festival Hellfest Open Air

Écouter : https://stinkyhc.bandcamp.com/
https://www.youtube.com/watch?v=Z5onc_PUCWI

* Fire At Will (Hardcore Punk / Toulouse)

Fire At Will est un groupe de punk hardcore toulousain formé en 2006. Leur musique passionnée et intense alterne entre des morceaux chantés et criés, paroles chargées d’émotions et textes efficaces, rythmes rapides et interludes mélodiques. Après un premier EP intitulé “Today is Mine” en 2007, le groupe enchaîne les tournées européennes et sort deux albums : “Hoping for the best, expecting the worst” en 2010 et “Life goes on” en 2016.

Écouter : https://bit.ly/2FTaKh1
https://www.youtube.com/watch?v=-bhxgxrdw3w

*Get Real (Métal Hardcore / Albi)

Composé en grande partie de membres du groupe Strides Against Lies, cette soirée sera l’occasion de découvrir le groupe de hardcore Get Real, qui fera son premier passage sur scène !
https://www.facebook.com/getrealhxc/

Artwork : Ma To at Forbidden Zone Tattoo