Rentrée des Étudiants: Manudigital & Joseph Cotton

La semaine de l’étudiant et Pollux Asso présentent :
Jeudi 19 octobre @L’Athanor, Albi.
Start 20h30
Gratuit pour les étudiants, lycéens – sur présentation obligatoire d’un justificatif valable –
5€ pour les autres.

MANUDIGITAL & JOSEPH COTTON:
Après avoir travaillé avec les plus grands en tant que beatmaker ou musicien, Manudigital, l’ancien bassiste de Babylon Circus et de Biga*Ranx, lance enfin son projet solo: un mélange de live & vidéo! Ne se contenant pas de jouer ses titres en live (basse, clavier, batterie électronique, dub siren…) il projettera sur écran des images exclusives de ses collaborations. Vous y retrouverez notamment des images de Biga*Ranx, Pupajim, Danakil, Soom T, General Levy, Lt Stitchie, Papa Michigan… et sera accompagné par Joseph Cotton.

KIWANJA:
Formé par la rencontre de 5 musiciens de la région Albigeoise, Kiwanja créé un répertoire fait uniquement de compositions originales, mêlant des rythmes variés (ska, funk, reggae, musiques du monde …) et des thèmes largement inspirés de la réalité sociale contemporaine.

TOTEM CREW:
Un groupe de sept jeunes rappeurs Albigeois, aux styles éclectiques, composant eux-mêmes leurs instrumentales. Leurs textes oscillent entre engagement, conscience et divertissement. A cheval entre une inspiration old school et la nouvelle vague du rap, ils expérimentent différentes approches de la musique, vers une confirmation de leur propre style.

Facebook