fbpx

Release party : Délinquante + Le Flegmatic

Vendredi 8 novembre,  Délinquante présente son nouvel album « Allez souris ! », en avant première à l’Athanor d’Albi ! Le Flegmatic est invité en première partie.
Start : 20h30 – places assises
Tarif : 15€ en prévente – 18€ sur place

Délinquante
Délinquante voit le jour il y a 12 ans, lors de la rencontre de deux accordéonistes au conservatoire de Marseille. La voix devient très vite une évidence, leur volonté de faire « autre chose » de l’accordéon aussi. Avec leurs trois albums Claire et Céline ont conquis le public aux coins de la France et ont partageé la scène avec des références de la chanson française comme Sanseverino, Zebda ou Brigitte.

En 2019, Délinquante se transforme en Délinquant(e)s : un projet à 4 sur scène avec des claviers, une batterie hybride, une guitare, des sons électro, des programmations, et même un 3ème accordéon. Une quête d’aventure, au cours de laquelle l’envie de partager avec d’autres musiciens donne naissance à un nouveau spectacle aux esthétiques vivantes, rempli de bonne humeur, de tendresse et d’énergie. Découvrez cette nouvelle formation avec leur album « Allez souris »pour la première fois vendredi 8 novembre à l’Athanor d’Albi !

Le Flegmatic
Sombre héros solaire, disciple francophone de Bill Callahan et Jonathan Richman, Le Flegmatic chante une prose intime et touchante, une poésie étrange où le dérisoire prend une importance capitale. Après Bouleversement Majeur (2017), 1er album salué par la presse (Télérama, Sélection FIP, Les Inrocks, Libé…) cet inclassable crooner de poche revient avec Ruines Nouvelles, odyssée folk existentielle, road-trip crépusculaire où Le Flegmatic se mue en homme inquiet.

Billetterie Weezevent