fbpx
MENU CLOSE

Découvrez la saison « hiver – printemps 2020 » de Pollux Asso !

La programmation des concerts de la saison « hiver – printemps » 2020 de Pollux Asso est dévoilée ! Du rock, du hip-hop, de l’électro, de la dub, il y en aura pour tous les goûts pour les 20 ans de l’association.

Hip-hop / électro : Al’Tarba x Senbeï + Yudimah + TotemCrew

Samedi 8 février 2020 – salle de l’Athanor – Albi

Deux monstres du beatmaking indépendant à la française seront à l’Athanor pour la première date de la saison 2020 : Al’Tarba et Sembeï ! Ils seront accompagnés de l’excellent rappeur bordelais Yudimah et les albigeois Totem Crew en première partie.

St Patrick’s Day : Booze Brothers + The Dirty Hats +Westwego

Vendredi 13 mars 2020 – salle de l’Athanor – Albi

Pollux fête la Saint-Patrick avec Booze Brothers, The Dirty Hats et Westwego ! Vendredi 13 mars, sortez vos costumes verts et vos trèfles feuilles pour une soirée festive et complètement zguen !

Electro dub : Rakoon + Ashkabad + Orion & Lab

Vendredi 24 avril 2020 – salle de l’Athanor – Albi

Retour des soirées Dub pour les 20 ans de Pollux Asso, avec Rakoon et Ashkabab ! La rencontre du skank et du zguen avec deux artistes du Sud de la France qui se font progressivement une place sur la scène dub française et européenne. Les castrais lunaires Orion & Lab lanceront le début de cette dub session !

Xtreme Fest before party : Moscow Death Brigade + Krav Boca

Jeudi 18 juin 2020 – L’usine à musique – Toulouse

Soirée sous haute tension à Toulouse avec une warm-up de l’Xtreme Fest avec de Moscow Death Brigade et Krav Boca. Deux formations hybrides à la croisée du punk, du hardcore, du hip-hop et de l’électro qui ont marqué les esprits lors de la dernière édition de l’Xtreme Fest.