fbpx
MENU CLOSE

Carrément Musique #10: Courtial x Kogane + The Koppers

ROCK

24 Juin 2021- ALBI - Carré Public

En juin 2021, l’heure est enfin aux retrouvailles avec le retour des concerts Pollux Asso ! Nous installons notre guinguette estivale dans la cour du Carré Public, pour une série de concerts en plein air. Dès 18 heures, retrouvez des groupes découvertes et des artistes émergents issus de la scène locale ainsi que des DJ en inter-plateaux  dans un cadre familial et festif.

Concert assis, tables de 6 personnes (comme dans un bar)
Buvette et restauration sur place (avec le Bapla Truck)

Le port du masque est obligatoire. Merci de respecter les gestes barrières et les mesures sanitaires.

En raison des contraintes liées au contexte sanitaire, la jauge est limitée et les réservations obligatoires (2 billets par personnes maximum, participation de 2€ par personnes).

Courtial x Kogane
-Transe Rock Occitan-

Power duo rock tout en occitan, Courtial x Kogane (CxK pour les intimes) mêle avec ingéniosité textes et chants traditionnels Occitan avec un champ musical proche du stoner et du heavy rock, pour une musique puissamment enracinée et résolument moderne.  Le parti pris de la formule rock en duo pousse les deux musiciens à se surpasser et dompter une énergie particulière faisant de chacun de leur passage une étrange comète musicale.

The Koppers
-Rock-

En 2049, le mouvement Koppers devient le symbole de la résistance face à la Dictature Mondiale fraîchement instaurée. Dans un ultime élan d’espoir, les rebelles envoient deux de leurs membres, fans de Rage Against The Machine, The Prodigy, Enter Shikari et Slaves, dans le passé. Revenus en 2019 sous le nom de code The Koppers, ils parcourent les salles de concert pour faire résonner leur message d’alerte. Retournant tout sur leur passage, les deux indignés mettent en garde la population contre les futures dérives de la société.

Les conditions d’accès et les protocoles sanitaires seront dévoilés prochainement, une fois les consignes gouvernementales annoncés.