fbpx
MENU CLOSE

Carrément musique #9: Badass Mother Fuzzers + The Dirty Hats

CARREMENT GARAGE

10 Juin 2021- ALBI - Carré Public

En juin 2021, l’heure est enfin aux retrouvailles avec le retour des concerts Pollux Asso ! Nous installons notre guinguette estivale dans la cour du Carré Public, pour une série de concerts en plein air. Dès 18 heures, retrouvez des groupes découvertes et des artistes émergents issus de la scène locale ainsi que des DJ en inter-plateaux  dans un cadre familial et festif.

Concert assis (table de 6, comme dans un bar)Bbuvette et restauration sur place (avec le Lunch Wagon)

Le port du masque est obligatoire. Merci de respecter les gestes barrières et les mesures sanitaires.

En raison des contraintes liées au contexte sanitaire, la jauge est limitée et les réservations obligatoires (2 billets par personnes maximum, participation de 2€ par personnes).

Badass Mother Fuzzers
-Garage punk-
Simple, rageur et tout simplement Rock and Roll, voici les Badass Mother Fuzzers. Le power trio originaire de Lavaur fignole un garage punk dans la pure tradition Américaine. Entre la rage punk des Lords of Altamont et le pub rock des Dr Feelgood, vous allez très vite avoir envie de  mimer une moto vrombissante entre vos mains, dès les premières notes entendues. Après presque un an sans concert autant ne pas y aller avec le dos de la cuillère dans le rock !

The Dirty Hats
-Garage Punk-
Depuis l’an de grâce 2018, trois compères Albigeois unis dans leur passion pour les hauts de formes infâmes, se retrouvent autour d’un garage punk aux accents surfs foutraque et insouciant. Après un premier album « Who’s Dirty » ayant permis au groupe de faire ses preuves et laisser un joyeux bordel derrière eux, le groupe profitera de 2021 pour désamorcer la bombe en douceur. Le groupe enregistre un album qui marquera la fin de leur ère chapelière, avant une séparation annoncée pour septembre. The Dirty Hats joueront probablement un de leurs derniers concerts sur la scène de Pollux Asso.

Les conditions d’accès et les protocoles sanitaires seront dévoilés prochainement, une fois les consignes gouvernementales annoncés.

Album photo réalisé par Milo – Accès Crash Barrières