fbpx
MENU CLOSE

Moscow Death Brigade + Krav Boca [annulé]

PUNK/RAP

18 JuinToulouse - L'Usine à Musique

En raison de la crise sanitaire liée au COVID 19, le concert ne peut malheureusement pas avoir lieu. Si vous avez déjà acheté votre billet, vous serez intégralement remboursé par notre prestataire de billetterie.

 

• Moscow Death Brigade
Entre punk, hardcore, hip hop et électro, les Russes de Moscow Death Brigade sèment un vent de révolte aux quatre coins du continent européen. Leur agressivité prend ses racines dans leur engagement social contre le racisme, la guerre et les discriminations. Profondément ancré dans la culture underground, le groupe formé en 2008 ne laisse personne indifférent. Ils enflamment les scènes des plus grands festivals européens.
Écouter : youtu.be/F_qmZOZsiyk

• Krav Boca
Les émeutiers de Krav Boca opèrent toujours cagoulés ! Poussés par un puissant guitare-basse-batterie-mandoline, les 3 maîtres de cérémonie envahissent la scène avec des textes en français et en grec. Ni punk, ni rap, ni métal, mais certainement un peu des trois.
Après la sortie de ses trois premiers projets, « Sanatorium » (2015), « Canette à la Mer » (2017), et « Marée Noire » (2019), le groupe continue de jouer de sa double nationalité en multipliant les tournées partout en Europe. Dans le public, sur scène, sur un terrain de basket ou dans la rue, une ambiance est de rigueur : le DÉGÂT !
Écouter : www.youtube.com/watch?v=WEY9KDTeQvM