fbpx
MENU CLOSE

St Patrick’s Day 2020 [ANNULÉ]

ROCK FESTIF

13 Mars 2020ALBI - Salle de l'Athanor

Prévente 12€ / 15€

START:20h30

Suite à l’annulation du concert « St Patrick’s Zguen Day » organisé vendredi 13 mars, nous prenons en charge le remboursemet de l’intégralité de vos billets commandés. Pour cela, vous devez remplir le formulaire ci-dessous. Nous ferons au mieux pour vous rembourser le plus rapidement possible. Si vous ne souhaitez pas vous faire rembourser, en soutien à l’association, nous vous en remercions sincèrement.

Dans tous les cas, vous devez compléter le formulaire suivant pour nous indiquer votre choix et nous transmettre toutes les informations qui nous sont nécessaires :

Pollux asso fête la Saint Patrick avec les Booze Brothers, The Dirty Hats et Westwego ! Vendredi 13 mars, sortez vos plus resplendissants costumes verts, vos trèfles à quatres feuilles et si possible vos léprechauns pour une soirée assurément festive sous le joug du zguen !

Booze Brothers (Irsh Trad Punk – Toulouse)
Les Booze Brothers ont vus le jour en 1999, à l’aube d’un nouveau millénaire. Le groupe réunit alors aussi bien des artistes de musiques traditionnelle irlandaise que des membres de groupes Punk Rock de Toulouse et des Pyrénées. C’est de ce brassage improbable d’origines et d’influences musicales diverses et variées que naîtra le style à la fois unique et universel des Booze Brothers: du Punk Rock 90’s à la sauce celtique ! Après avoir joué pour l’ouverture de la septième édition de l’Xtreme Fest en 2018, nous retrouvons nos amis des Booze Brothers pour fêter la Saint Patrick à l’Athanor !

The Dirty Hats (Rock garage – Albi)
Formé en 2018, The Dirty Hats produit une musique oscillant entre rock’n’roll, garage, punk et surf. « Who’s dirty ? », leur premier album sorti en 2018, est un condensé d’énergie et de rapidité, qui se retrouve sur scène avec des performances incontrôlables à chacun de leurs passages. Après une douzaine de concert dans le Tarn et à Toulouse, le trio se lance aujourd’hui à l’assaut de la France entière! Mesdames et messieurs préparez vous, the Dirty Hats arrivent et ça va déménager !

Westwego (Folk métissée – Toulouse)
« Né sur les cendres du groupe dioGeN, au courant alternatif rock et folk, Westwego trace sa propre route en explorant ses multiples facettes folk. Ni chansons à boire, ni pop… Folk métissée. Comme un arrière goût de Greenwich Village, mâtiné de Midwest et de Californie, et d’ailleurs, peu importe l’époque.