fbpx
MENU CLOSE

Pollux asso présente les « Rencontres Backstage », un temps d’échange entre les artistes et le public

Dans le cadre de sa saison de concerts Musiques Actuelles / Amplifiées à la salle de l’Athanor, Pollux association propose une action de médiation culturelle : les « Rencontres Backstage ».

un échange entre les Artistes et le Public

Ce nouveau projet invite le public à rencontrer les artistes autour d’une thématique en lien avec le groupe. Le fonctionnement est simple : nous proposons aux participants d’assister aux balances et de rencontrer les musiciens durant une demi-heure. L’occasion de découvrir l’histoire du groupe, son parcours, sa manière de travailler, partager son expérience… A travers ce moment d’échange, les participants pourront ainsi alimenter leur parcours musical, leurs connaissances, leur vision du milieu professionnel de la musique et profiter de l’expérience des musiciens.

un projet pour les musiciens amateurs et le grand public

Cette action s’oriente en priorité vers un public jeune pratiquant la musique, adhérents de structures culturelles et musicales, mais elle est aussi ouverte à un public plus large. Afin de favoriser la proximité et garantir la qualité de l’échange, le nombre de participants aux « Rencontres Backstage » est limité à 20 personnes. Les inscriptions se font obligatoirement en amont, via un formulaire.

Rencontre Backstage #1 : Booze Brothers

rock celtique, folk et musique traditionnelle irlandaise

Vendredi 13 mars 2020

Balances : 17h / échange : 17h30

Salle de l’ Athanor – Albi