fbpx
MENU CLOSE

Urban Festival 2020 : concert gratuit avec Devi Reed le 28.08 !

Pollux Association s’associe à la vingtième édition d’Urban festival, organisée par la Ville d’Albi, lors d’un concert musiques actuelles gratuit le Vendredi 28 août 2020 place St Cécile au pied de la Cathédrale.

Dès 19 heures, les Percut’heures (percussions brésiliennes) lancent la soirée avec un spectacle déambulatoire de la place du Vigan à la place Sainte Cécile ! A partir de 20h30, les jeunes « Talents de Quartiers » de la ville d’Albi, lanceront la soirée place de la Cathédrale.
Les Percut’heures assureront l’animation du changement de plateau à 21h45 et la soirée se terminera avec Devi Reed dans une ambiance  reggae ragga à partir de 22h15.

Devi Reed

Le chanteur toulousain Devi Reed enflammera la fin de la soirée avec un concert inédit. Leader du groupe « The Banyans » pendant près de 10 ans, il a perfectionné sa maîtrise du reggae à travers deux albums et des centaines de concerts à travers toute l’Europe. Fort de cette expérience, en 2016, Devi Reed se lance en solo et s’entoure de deux beatmakers talentueux : Otaam et Clem, issus du conservatoire et passionnés de musiques urbaines. Ensemble, ils proposent au public un univers musical influencé par le reggae teinté de hip-hop, de soul, de musiques cubaines et d’électro où se mêlent platines et instruments.

Talents de quartiers

Depuis 11 ans, le dispositif « Talents de quartiers » accompagne de jeunes chanteurs albigeois pour leur permettre de se produire sur scène. Dix lauréats de cette nouvelle édition, accompagnés par des musiciens professionnels de l’académie de musique de Saint-Juéry, seront présents pour présenter le CD de la saison 2020.