fbpx
MENU CLOSE

La Droogz Brigade avec Al’Tarba et Senbeï le 8 février à l’Athanor !

Changement de dernière minute : la Droogz brigade remplace Yudimah en première partie d’Al’Tarba et Senbeï le samedi 8 février à l’Athanor !


Rhama le singe, Staff L’Instable et Sad Vicious se joindront donc à Al’Tarba pour distiller leurs phases déjantées et assurer un concert de folie !
Nous souhaitons un bon rétablissement à Yudimah, qui ne peut participer à cette soirée pour des raisons de santé. Nous auront le plaisir d’accueillir le bordelais à Albi sur un prochain concert Pollux. On vous en dit plus très vite !

Droogz Brigade (hip hop – Toulouse) Les 4 droogies officient depuis 2007, avec un univers cinématographique et bien particulier; Connus pour l’énergie des concerts & leurs phases déjantées !

Du bon MolokoRap composé de Al Tarba, Rhama le Singe, Staff l’Instable, et Sad Vicious. Le groupe multiplie les scènes et les 1ère parties (Necro, La Coka Nostra, AOTP…) reconnu pour l’énergie et les montées de Vellocet qu’ils injectent dans leurs set!!!
Leur album « PROJET LUDOVICO » sortie en février 2016 , composé de 16 titres, vous plonge dans des univers sombres, Joyeux, festif, déjantés ou nostalgiques. Les flows et les bonnes rimes tapent sur des instru de l’incontournable Al’Tarba!
Le meilleur reste à venir avec prochainement la Mixtape  » La Nuit Est Encore Jeune » et le vinyle de l’album « Projet Ludovico ». préparez vouz a la tolchok sonore!