fbpx
MENU CLOSE

Carrément Musique #7 : Lysistrata + Tawa

MUSIQUE DU MONDE

10 septembre 2020- ALBI - Carré Public- Gratuit

Pour la troisième année consécutive, Pollux Asso installe sa guinguette estivale dans la cour du Carré Public pour une série de concerts gratuits en plein air. Dès 18 heures, retrouvez des groupes découvertes et des artistes émergents issus de la scène locale dans un cadre familial et festif.
 
Lysistrata (noise rock
Avec un naturel tout à fait déconcertant, deux albums impressionnants et trois personnalités très attachantes,
les Lysistrata ont déjà érigé leur bâtisse à une hauteur vertigineuse. Murs du son et mélodies vicieuses, labyrinthes noise et émotion frontale, c’est marqués vous ressortirez de leurs griffes innocentes ; marqués et heureux. alors inspirez, expirez.
 
TAWA (musique latine – rock progressif)
TAWA signifie “quatre” en Quechua, la langue traditionnelle péruvienne. Quatre comme les membres du groupe : Trilce au chant, Lucas à la guitare, Adrien à la basse et Robin à la batterie. Imprégnée par la culture sud-américaine, l’atmosphère riche et contrastée de TAWA entremêle avec finesse la tradition et la modernité pour emporter les auditeurs vers des contrées sonores inédites. Une voix colorée et singulière servie par une musique marquée par l’héritage du rock progressif. La poésie de la langue espagnole évoque un univers cinématographique et introspectif où l’on sonde les émotions humaines les plus profondes.
Formé en 2017, TAWA développe une démarche sincère, dans laquelle auto-production et esprit de famille sont les maîtres mots. Le groupe se fait rapidement remarquer. Finalistes du tremplin national “Emergenza” 2018, ils sont également lauréats 2019 du dispositif “Music in Tarn” de l’ADDA du Tarn.